La charia et la dissolution des tribunaux de district
#SOUMISSION ou quand les tribunaux de district deviennent des tribunaux de la charia : alors une personne sera la première à se réjouir : Rosy elle-même
#Soumission (source Wikipédia) : L'action se déroule en France en 2022. Un homme politique musulman charismatique rassemble de plus en plus d’électeurs autour de lui. Le Parti socialiste français et les conservateurs forment une alliance avec lui pour empêcher la montée du Front national de droite sous Marine Le Pen. Ben Abbes devient président, change immédiatement la constitution laïque, introduit la #théocratie #Charia, le patriarcat et la polygamie. Fin de citation.
Mes commentaires à ce sujet : Depuis plus de 14 ans, j'écris contre et sur la privation du droit de vote, l'incapacité, l'expropriation et l'aliénation par les tribunaux civils autrichiens (tribunal de district, tribunaux régionaux du ZRS) selon le modèle social néo-marxiste.
Ce sont d'ailleurs des femmes de haut rang (hommes politiques, avocats, représentants...) qui ont ordonné mon incapacité rétroactive de 11 ans au 23e tribunal du district de Vienne et qui les ont également fait exécuter par des juges extrêmement sadiques.
En tant qu'experts, j'ai toujours eu des hommes, également sadiques et extrêmement avides d'argent, mettant probablement en scène des complexes sexuels dans leurs rapports.
Pour ma part, j'ai pu maintenir mes droits civils et un certain niveau de vie grâce à beaucoup de chance, de sophistication, parfois grâce au chantage interne, à des compétences comptables et à des connaissances juridiques, ou les reconquérir grâce à des années de litige. Cependant, je ne devrais pas m'impliquer dans d'autres dossiers, j'en ai été informé à travers de nombreux procès pour intimidation, menaces, tentatives de destruction financière, etc.
La persécution a commencé avec ma candidature aux élections du Conseil national de 2008.
Il y a tellement d'injustice dans les tribunaux de district autrichiens qu'elle est presque insupportable, comme l'écrit par exemple le magnat Schütz dans son ouvrage "Les Expropriateurs". Des pères désespérés et sans droits sont également allés en prison grâce à ce système judiciaire amazonien.
Alors je me suis demandé : que peut-on faire concrètement pour dissoudre ces tribunaux de district ? Celui qui a l’argent a le pouvoir. Une possibilité serait en réalité la charia.
Avec la charia, il n’y a pas de longs conflits de garde, qui se terminent souvent par des meurtres et des homicides involontaires, ni de procédures d’incapacité de la part du pouvoir judiciaire et de la politique de la Stasi. Tout prend alors soin de lui-même.
Les femmes ne devraient plus devenir juges, car il n’y aurait plus d’hommes humiliés. Il n’y aura alors pas d’expropriations comme en RDA et en Union soviétique. Les personnes âgées sont soignées à domicile et ne sont pas transférées dans des maisons de retraite où elles sont ensuite soignées jusqu'à la mort pendant que le fiduciaire vend les actifs. Ce serait une solution provisoire. Les Églises chrétiennes sont de toute façon en train de se dissoudre. Ils peuvent continuer à exister en minorité s’ils se soumettent et peut-être prient vendredi le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Beaucoup voient désormais les côtés positifs de l’Islam. Il y a donc un contre-mouvement à venir. Nous pouvons également accueillir les nombreux Palestiniens en Autriche et en Allemagne.
Il n’y a plus de chanceliers, de présidents, de représentantes féminines et les politiciens ne peuvent plus aller au front en talons hauts. L'Arabie saoudite paie les dettes de l'Autriche, il n'est donc pas nécessaire de procéder à des expropriations ou à des incapacités par des femmes juges.
Les représentations théâtrales avec des personnes nues au Burgtheater sont, comme auparavant, bien entendu strictement interdites. Bien entendu, il doit y avoir une législation distincte pour les événements culturels, les manifestations, etc. La Constitution fédérale ne s'applique plus au pouvoir judiciaire. Les indemnisations causées par les expropriations, les privations de droit de vote dans les tribunaux de district néo-marxistes et les offices de protection de la jeunesse seront versées.
Excursus : Dans l'Islam, les femmes sont honorées et non dépossédées, privées de tous leurs droits et dépouillées de tout leur argent par des experts psychiatriques sadiques, souvent gravement perturbés mentaux, et des juges gravement corrompus qui cherchent également à se venger.
Le christianisme s’est affaibli et s’est perverti, avec un clergé et des évêques corrompus s’adaptant complètement aux coutumes laïques et, par exemple, transformant les églises en centres de vaccination où sont également cultivés des cultes sataniques.
En Autriche, nous avons d’ailleurs un gros avantage : nous avons déjà un ministre de la Justice qui vient d’un pays strictement musulman et qui a reçu des milliers de voix dans les mosquées lors des élections de 2019. SALAM ALEIKUM (que la paix soit sur vous tous)
Conclusion/Postface :
Bien sûr, c’est un de mes textes de fiction, tout comme Soumission, le roman. Mais j'ai renoncé à écrire contre les griefs parce que tout est perverti et plus vous écrivez et ne vous taisez pas dans la dictature néo-marxiste-féministe d'une élite (voir LES EXPpropriateurs) plus vous êtes et devez être combattu parfois contre le pays
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen
Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.